Facile à lire
Facile à lire
Le coeur de métier de Facile à lire
Facile à lire propose des livres décodables pour les lecteurs débutants ou ceux ayant des défis de lecture. Leur offre inclut des histoires amusantes, des documentaires et de la poésie, tous basés sur la science de la lecture.
Jean P.
9 déc. 2023
Une véritable aide pour mes enfants!
Les livres décodables de Facile à lire ont été une révélation pour mes enfants. Ils adorent les histoires, et je vois vraiment une amélioration dans leur confiance en lecture. Les illustrations sont captivantes et rendent chaque page intrigante. Je recommande vivement à tous les parents!
Marc G.
22 nov. 2023
Livres de qualité à un bon prix
J'ai été agréablement surpris par la qualité des livres. Le contenu est riche et varié, et mes enfants ne se lassent pas de les lire. Cela en vaut vraiment la peine !
Lucas T.
21 nov. 2023
Excellent pour les dyslexiques!
Je suis très satisfait des livres que j'ai achetés. En tant qu'enseignant spécialisé, je les recommande à mes élèves dyslexiques. Les textes sont adaptés et les histoires plaisent énormément. Mes élèves se mettent à lire avec plaisir et motivation.
Sophie R.
13 nov. 2023
Une aide précieuse pour les débutants
Les livres décodables de Facile à lire sont incontournables pour les jeunes lecteurs. Mon fils de 6 ans a beaucoup aimé les histoires, surtout celles avec des animaux. Il a gagné en confiance et en plaisir de lire. Je recommande vivement !
Laura J.
7 nov. 2023
Déçu par la qualité des livres
Les livres de Facile à lire ne m'ont pas convaincu. Bien que l'idée soit bonne, j'ai trouvé que les histoires manquaient de profondeur et d'originalité. Mon fils ne s'est pas vraiment intéressé à la lecture après les avoir essayés. Je cherche d'autres options.
Patrick R.
7 nov. 2023
Un excellent outil éducatif
En tant qu'enseignant, je trouve que les livres de Facile à lire sont un outil formidable pour aider les enfants en difficulté. Les textes sont simples mais enrichissants. J'ai pu les intégrer facilement dans mes leçons. Mes élèves adorent !
Thomas R.
6 nov. 2023
Parfait pour débuter la lecture !
J'ai acheté plusieurs livres pour mon fils qui apprend à lire. Les textes sont simples et adaptés, ce qui l'aide à prendre confiance en lui. Les thèmes abordés sont variés et intéressants. Je suis très satisfaite de ma commande !
Laura D.
25 oct. 2023
Une méthode efficace et ludique
Les livres disponibles sur le site sont fantastiques. Ils suivent une méthode qui aide vraiment nos enfants à progresser. Facile à lire a réussi à créer un équilibre parfait entre apprentissage et amusement. Je suis conquise !
Clara R.
11 oct. 2023
Des livres qui font aimer la lecture!
Ces livres sont un excellent moyen d'attirer les enfants vers la lecture. Mes deux enfants s'y sont plongés et ne veulent plus les lâcher. Les histoires sont variées et les thèmes très engageants. Je suis impressionnée par la qualité des ouvrages!
Julien D.
10 oct. 2023
Une découverte incroyable pour mon fils !
Les livres décodables de Facile à lire ont littéralement transformé la manière dont mon fils aborde la lecture. Les histoires sont captivantes et adaptées à son niveau. En quelques semaines, il a gagné en confiance et a même commencé à lire tout seul. Je recommande vivement !
Julien M.
8 oct. 2023
Des livres captivants et accessibles
Facile à lire a vraiment compris les besoins des enfants qui apprennent à lire. Les histoires sont courtes et amusantes, ce qui maintient l’intérêt de ma fille. C’est un excellent moyen de l’encourager à explorer le monde de la lecture.
Clara T.
24 sept. 2023
Un vrai coup de cœur pour les petits lecteurs
Que dire ? Les livres sont simples, mais très engageants. Mon fils est devenu un grand lecteur grâce à ces histoires adaptées. Je suis très satisfaite de cet achat et je n'hésiterai pas à recommander à d'autres parents.
Sophie T.
21 sept. 2023
Des livres qui plaisent aux enfants !
J'ai acheté plusieurs livres pour ma fille qui apprend à lire. Elle adore les histoires et les illustrations. C'est un vrai plaisir de la voir s'investir autant dans la lecture. Merci Facile à lire pour ces superbes matériaux !
Sophie M.
16 sept. 2023
Une vraie révélation pour mes enfants !
Les livres décodables de Facile à lire ont transformé l'apprentissage de mes enfants. Les histoires sont captivantes et les illustrations sont superbement colorées. Ils adorent lire à voix haute et cela les motive à progresser. Je recommande vivement cette plateforme pour tous les parents !
Sophie M.
13 sept. 2023
Parfait pour les jeunes lecteurs!
Facile à lire a su captiver mon fils dès le premier livre. Les histoires sont simples mais amusantes. Grâce à leur approche pédagogique, il progresse chaque jour avec enthousiasme. Je suis ravie de cette découverte et je vais continuer à acheter d'autres titres.
Thomas E.
11 sept. 2023
Bonne initiative mais quelques limites
J'apprécie l'idée des livres décodables. Cependant, certains de mes élèves trouvent le style un peu enfantin, même pour ceux qui commencent à lire. Je pense que Facile à lire pourrait diversifier un peu leurs histoires pour attirer un public plus large.
Thomas B.
11 sept. 2023
Parfait pour les lecteurs débutants !
Facile à lire a vraiment pensé aux enfants qui se lancent dans la lecture. Les histoires sont courtes et engageantes, ce qui aide à maintenir l'intérêt. Je suis très satisfait de mon achat.
Émilie P.
2 sept. 2023
Un excellent outil éducatif
Je suis enseignante et j’utilise les livres de Facile à lire en classe. Mes élèves adorent les histoires, et je remarque qu'ils progressent rapidement en lecture. C'est un bon complément à notre programme d'enseignement.
Claire R.
30 août 2023
Idéal pour les petits lecteurs !
Je suis éducatrice et j'utilise les livres de Facile à lire dans ma classe. Les enfants adorent, et ils progressent rapidement. Les histoires les font rire et les engagent, ce qui est essentiel pour des lecteurs débutants. Un excellent investissement pour toute classe ou maison.
Nicolas B.
28 août 2023
Un bon investissement pour l'éducation!
J'ai acheté une série de livres pour mes neveux, et ils adorent! Leur enthousiasme pour la lecture a rapidement augmenté. Je suis ravi de voir à quel point ils progressent. Le site est également facile à naviguer, ce qui est un plus.
A répondu à 0 % de ses avis négatifs